Accueil arrow L'actualité arrow Nos activités
Nos activités

Notre association à pour but de représenter et de fédérer les anciens élèves des écoles d'agriculture vaudoises, soit  de Marcelin et Grange-Verney.

Nos statuts adoptés par l'assemblée plénière le 21.01.2001 sont les suivants:

status [Adobe Acrobat PDF - 33.55 KB]

En fonction de ces derniers, nous sommes actifs dans différents domaines soit:

• Maintenir un bon contact entre les anciens élèves des écoles
  • Défendre notre formation professionnelle dans le canton de Vaud, en collaboration avec les écoles
  • Maintenir un bon contact avec les écoles et la direction de ces dernières
  • Recruter et informer les futurs titulaires du CFC de l'existence de l'association
  • Présenter et représenter l'association lors de diverses manifestations, (portes ouvertes, expositions,…)
  • Représenter l'association lors des promotions des métiers de la terre
  • Présenter les métiers de la terre lors de salon de l'apprentissage ou lors de manifestation en relation avec la formation relative aux écoles.
  • Mettre en place et assurer l'organisation de notre assemblée générale une fois par année, assemblée qui est suivie d'une conférence et d'un repas
  • Effectuer la rédaction du journal de l'association